STAGE D 'ETE

STADE DU VERNADEL

STAGE DE FOOT EN JUILLET 2011

DOSSIER D'INSCRIPTION AU 06.75.68.58.11

Le FC LEZOUX organise sur les installations du club, un stage de foot s'adressant aux jeunes, licenciés ou non, des catégories U10 à U15.

Durant ce stage, les participants, outre les activités liées au football, iront à la piscine, s'exerceront à une course d'orientation et pourront s'initier à d'autres sports collectifs (hand-ball, basket...)

Les dates :

semaine 1 : du lundi 04 juillet au vendredi 08 juillet

semaine 2 : du lundi 11 juillet au vendredi 15 juillet

semaine 3 : du lundi 18 juillet au vendredi 22 juillet

De 8h30 à 17 h.

Tarif : 100 € la semaine puis dégressif si inscription sur plusieurs semaines ou si inscription de plusieurs jeunes (frères et soeurs)

Paiement au plus tard le 1er jour du stage - chèques vacances acceptés - Tout stage commencé est dû dans son intégralité - Le stage pourra être annulé si le nombre de participants est insuffisant, les stagiaires seront alors prévenus et remboursés 48 heures à l'avance.

Bonnets, écharpes, fanions, pin's, porte-clés etc...

aux couleurs du club sont disponibles au club house.

La boutique est ouverte lors des matchs.