FOOTBALL CLUB DE LEZOUX : site officiel du club de foot de LEZOUX - footeo

Coupe Féminine Départementale de Futsal

14 décembre 2017 - 14:56

Nous comptons sur tous pour honorer vos engagements et la présence de vos équipes annoncées sur les plateaux, et également pour respecter les horaires. Le planning est très serré. Dans un souci d’arrangement pour les clubs ayant plusieurs équipes engagées, nous avons mis 2 équipes sur le même plateau.

Je vous rappelle qu’à l’issue des 2 journées, 6 équipes (1 seule par club) ayant obtenu le plus grand nombre de points sur les 2 journées des phases qualificatives seront qualifiées.

Pour la Finale Départementale qui aura lieu le 21 janvier 2018 après midi à Veyre Monton, un calcul sera fait par ratio en fonction du nombre de matches joués. Seules les joueuses ayant participé aux 2 premiers plateaux dans l’équipe qualifiée seront autorisées à jouer la finale, il ne sera autorisé que 3 nouvelles joueuses.

La Finale Régionale aura lieu le 28 janvier 2018 à Gannat (03).