FOOTBALL CLUB DE LEZOUX : site officiel du club de foot de LEZOUX - footeo

U16U17U18 Equipe 2

30 octobre 2017 - 12:17

Nos U18 1ère Div. recevaient Val de Sioule cette après midi et on débute la partie à l'envers mais nous ouvrons le score contre le cours du jeu sur un corner repris de la tête, rien de bien bon jusqu'à la mi temps sinon l'égalisation des visiteurs (1-1).
En seconde période on remet le pied sur le ballon et nous scorons 2 fois sur 2 beaux centres repris au second poteau (3-1) produisant plutôt du jeu face aux nombreuses fautes des visiteurs leurs valant 3 cartons jaunes nous perdont notre concentration et prenons 1 but vite oublié suite au 4éme qui nous permet de souffler, les garçons ne tomberont pas dans les provocations inutiles des Sioulois qui marqueront un but anecdotique dans les arrets de jeu, score final 4-3, " match pourri mais gagné avec les tripes... tant qu'on bouge encore on n'est pas mort ! " (coach Manu). Bravo à vous les garçons !!!